Aucun dépôt n’est exigé afin de soumissionner.

Les soumissions doivent être reçues aux bureaux d’Entrepex en main propre, par télécopieur ou par courriel avant la date et heure indiquées sur la demande de soumission. Entrepex cessera de les recevoir passé ce temps. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la réception de sa soumission auprès d’Entrepex.

Le soumissionnaire pourra transmettre son offre avec la demande de soumission fournie par Entrepex.

Toutes conditions particulières inscrites dans une soumission à l’égard d’une offre pourront, à la discrétion d’Entrepex, être révoquées automatiquement. Cette dite soumission sera donc nul. Entrepex se réserve le droit de refuser la demande de soumission et/ou la présence d’un soumissionnaire.

L’acquéreur prend possession et enlève les Biens, à ses frais, dans un délai de 72 hrs lors de l’acceptation de l’offre d’achat. Après ce délai des frais d’entreposage sont applicables. A défaut de quoi, l’offre peut devenir nul et non avenu et le vendeur pourra disposer du bien autrement.

Entrepex se réserve le droit de refuser toutes offres provenant d’un acheteur délinquant ayant enfrain les modalités et conditions de vente.

Le paiement complet doit être effectué en argent comptant, interac et/ou traite bancaire payable à l’ordre d’Entrepex. Aucuns autres modes de paiement ne seront acceptés.

Le soumissionnaire pourra retirer sa soumission dans la période de 48 heures avant l’heure fixée pour l’ouverture des soumissions en avisant Entrepex. Dans le cas contraire, la soumission sera retenue et valide.

N.B. Un frais d’acheteur de 200$ + taxes est applicable à chaque bien et sera ajouté au montant soumissionné lors de l’acquisition de l’actif.

N.B. Un frais pour le rapport Carproof de 36.45$ + taxes est applicable à chaque bien et sera ajouté au montant soumissionné lors de l’acquisition de l’actif.

Veuillez prendre note que les taxes, si applicables, seront ajoutées au montant de la soumission lors de la vente du bien.

Les biens sont vendus tels que vus, sans aucune garantie de quantité et de qualité de la part du vendeur. Les soumissionnaires doivent se fonder sur leur seul examen et considérer que le vendeur ne donne aucune garantie quant à la description, l’état et la valeur des biens et renoncent à toute garantie quant à la qualité et quantité des biens.

Le vendeur n’est pas tenu d’accepter ni la plus élevée ni quelque soumission que ce soit.
Les offres doivent identifier la valeur attribuée à chacun des lots et ces derniers pourront être vendus séparément.

Les conditions de vente s’appliquent à toutes les soumissions déposées. Ces conditions font partie intégrante de la présente demande de soumissions et des soumissions déposées, et il est de la responsabilité des soumissionnaires d’en obtenir une copie.

Pour plus de renseignements, communiquer avec Entrepex au téléphone suivant : 514-944-6968.